Je viens de recevoir le message de Presstalis
Welcome!
This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.
This question has been flagged
Il y a plusieurs causes possibles :
1) Votre caisse est elle éteinte peu de temps après la clôture ?
2) Toute votre presse est elle bien vendue au scan ou en utilisant le préfixe 378 + codif ?
3) Avez vous corrigé toutes vos anomalies après la clôture de caisse (voir manuel d'utilisation Crisalid Presse) ?
4) Si aucunes de ces 2 causes ne correspondent à votre situation, vous devez contacter MLP ou Presstalis pour avoir plus d’informations et contacter votre revendeur avec ces informations.
Enjoying the discussion? Don't just read, join in!
Create an account today to enjoy exclusive features and engage with our awesome community!
Sign upRelated Posts | Replies | Views | Activity | |
---|---|---|---|---|
|
1
Mar 20
|
2956 | ||
|
1
Mar 20
|
3555 | ||
|
1
Mar 20
|
3624 |